Demande de remboursement

En renseignant notre formulaire, nous vous dirigeons directement vers le support dédié. Le support consommateur vous apportera une réponse dans les plus bref délais.

Quel média votre réclamation concerne t-elle ? *

Please leave this field empty.

Les informations recueillies peuvent faire l’objet d’un traitement informatique par la société High Connexion, responsable de traitement, domicilié High Connexion - 9, avenue des Saules – 69600 Oullins - France, afin de vous faire bénéficier des services offerts par le Site et de répondre à vos questions.
Les données collectées sont destinées aux services habilités de High Connexion. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée de trois (3) ans à compter du dernier contact de la personne.Les données ne font pas l’objet de transfert vers un pays situé hors Union européenne.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition à la prospection commerciale, y compris le profilage, d’un droit d’opposition pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, en vous adressant à delegue-protection-donnees@highco.com accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Merci d’indiquer « High Connexion » en objet de votre demande.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la politique de confidentialité.